guilde coeur moonflyff Index du Forum

guilde coeur moonflyff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Akiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde coeur moonflyff Index du Forum -> guilde coeur moonflyff -> Candidature[Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiro

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:05 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Akiro Répondre en citant

Présentation IG : 

Votre perso ( nom ) :
Akiro , Akira57 , Misuky

Classe :
Spada , Pretre , Elem

Level :
220 , 150 , 220

Pourquoi cette classe ? :

Spada pour farm les instance 1vs1 comme coliseum ou géant corail , Prêtre pour croix et buff et elem pour farm =D
Quel est votre stuff ?(armes , bijoux , set, familiers) : Spada manque 2 partie de mon set 200 sinon je suis en mythiques , 2 haches Lumiéres up , parrure Airs et Smilo parfait et fashion pve. Ma elem set 200 , baton Lumieres up  , parrure EAU , Kitsune parfait , et fashion pve.

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur MoonFlyff ? :
3semaine /1 Mois

Vos motivations :
mhhh Aider les nouvelles personnes avec les set ou armes que je drop .

Pourquoi choisir notre guilde :
Tous se que je chercher c'est une guilde pvm et pvp en plus de sa avec une assez bonne mentalités , quoi demander de plus.

Quels sont vos objectifs ? :
Pouvoir stuff mon assa en lunaire , mon elem je la touche plus elle rox déjà assez et après faire un yj pour pvp.

Quels sont vos anciennes guildes ? :
LigaOne

Pourquoi l'avoir quittée?:
Ont étais juste 3 dans la guilde (20 personne dans la guilde qui veut dire que des perso à nous) et vue que eux ils se mettent à pvm ou farm et à 3 sa devient chiant j'ai préférer partir et trouver une autre guilde avec pas mal de personne pour moins s'ennuyer .

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) :
Rien , de la bonne humeur c'est tous.

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? :
De L'aide

Serez vous présent lors des GS ou Chambres secrètes  ? :
Oui mais pas pour l'instant vue que je suis un noob pas stuff é_è .

Quel est votre expérience sur les GS et secrètes ? :
5 ans de serveur priver flyff donc pas mal de gs .

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? :
avoir des nouvelles de la guilde comme du serveur et savoir si il y a des évents . Et Pourquoi pas mieux se connaitre

Pensez-vous y passer régulièrement? :
Oui

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur?:
Non pas vraiment j'aime pas trop supplier é_è

Questionnaire Psy:

Question 1 :
Quelle heure est-il/ et quel temps dehors ? 10h , il fais gris .

Question 2 :
Vous faites quoi la ? je répond à la Question 2 : Vous faites quoi la ?

Question 3 :
Ou êtes-vous ?  Dans ma chambre sur mon Pc

Question 4 :
Pour vous le plus doux, le yéti ou le mammouth ? mammouth =D grosse peluche.

Question 5 :
Vous en feriez une couverture ? un tapis =p

Question 6 :
Aimez-vous le nutella ? ouép

Question 7 :
La fille mystérieuse peut répondre à toutes vos questions. Vrai ou Faux? Si vrai quelle question avez-vous à la tête qui mériterait une réponse !
Faux

Question 8 :
Quel âge avez-vous ? Mental surtout... 16 ans irl 17 mental , fin d'année je me dis toujours que j'ai 1 ans de plus.

Question 9 : 
Que pensez-vous de ce questionnaire ? Sympathique

Question 10 :
Si tu additionne l'heure et les minutes actuelle ça fait combien ? ? 10:00 donc 10+00 = 10 je crois que sa fais 10 je suis pas sur .

Question 11 :
String ou culotte? Perso les 2 =O

Question 12 :
Quelle est la personne a ne jamais embêter parce qu’elle risque de vous manger *-* ?
Moi ?

Question 13 :
Et à la TV tu regarde quoi ? de tout est de rien

Question 14 :
Et maintenant ? (c.f. question 10) trop rapide il est toujours 10:00 donc 10+00 = 10

Question 15 :
Seriez-vous prêt à manger du maroilles ?  peut être , peut être pas

Question 16 :
Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire manger ? car ils se disent , Yes je suis tellement bon qu'il va me manger.

Question 17 :
Plutôt Arène ou XP ? Xp et après être stuff arène

Question 17:
Si vous aviez la possibilité d'avoir un super pouvoir, lequel choisiriez vous? Devenir La personne la plus intelligente au monde , comme sa tu peut répondre à tous et faire tous les jeux et gagner plein d'argent , créer des chose et devenir riche.

Question 18 :
Rappel : question 14. 10:02 = 12

Question 19 :
Comment réagissez-vous face a un problème de vol de votre spot d'XP sur le jeu ? je change de canal

Question 20 :
Avez-vous répondu à toutes les questions sincèrement ? Oui ou non à toi de me juger.

Question 21 :
En êtes-vous sur ? Sur .

Question 22 :
Quelle heure est-il maintenant ? 10h03

Question 23 :
Et la vous allez faire quoi ? Je vais partir à l'anniversaire de la copine à mon cousin pour allez faire 2 partie de laser game =D.

Avant que tu parte, quelle question apparaît deux fois?: Question 14 et 22.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde coeur moonflyff Index du Forum -> guilde coeur moonflyff -> Candidature[Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange