guilde coeur moonflyff Index du Forum

guilde coeur moonflyff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Perlette la piplette...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde coeur moonflyff Index du Forum -> guilde coeur moonflyff -> Candidature[Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perlette

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Perlette la piplette... Répondre en citant

Présentation IG : 

Votre perso ( nom ) :    Perlette ! Je sais pas pourquoi .... Sinon Alexis Smile
Classe :      Élémentaliste
Level :    201H
Pourquoi cette classe ? :

C'est une bonne classe pour farm et j'aime jouer cette classe en PvP enfin ! Juste après le moine évidemment Smile

Quel est votre stuff ?(armes , bijoux , set, familiers) :

Vous êtes sévère vous ! Smile
Je possède une arme Lunaire et une parure Air Smile
j'ai un Espace complet. Je possède 2 familiers (Kitsune et Léonis)
Je compte investir plus tard évidemment dans du Brillant mais pour l'instant un farm intensif est nécessaire !

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur MoonFlyff ? :

Oulaaa je dirai quelques semaines Smile Mais je connais extrêmement bien le domaine de Flyff et entre nous je trouve que le serveur est un peu copié sur d'autre mais ça, je vous laisse juger.

Vos motivations :

Oulaaa je trouve que c'est une très bonne question ça Smile
Le faîte que la guilde possède un forum montre déjà une maturité importante et c'est ce que je recherche le plus à vrai dire. Après je recherche une guilde avec qui je peux rigoler Smile
Donc je pense que celle-ci est parfaite.  Shocked

Pourquoi choisir notre guilde :

J'en ai absolument aucune idée ^^ J'ai vu que le post de recrutement ouvert, je cherche une guilde, je me suis dit pourquoi ne pas tenter ici Smile J'ai rien à perdre toute façon. Okay

Quels sont vos objectifs ? :

Humm.... Obtenir mon stuff PvP pas le plus rapidement possible car je suis plutôt quelqu'un qui prend son temps afin de ne pas rater les bonnes occasions Very Happy Quand j'aurai atteint mes 7000P je passerai 220H Smile

Quels sont vos anciennes guildes ? :

Je n'ai pas vraiment eu de guilde, je recherche une guilde posé avec un minimum de connaissance sur le jeu donc très rare de tomber sur ça Smile

Pourquoi l'avoir quittée?:

Aucun intérêt d'être dans une guilde si on n'est tout seul. Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça inutile.

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) :

Je pense avoir déjà répondu à cette question juste un peu plus tôt, je recherche juste la bonne rigolade ! Smile
et le goût du Défi ! Très important d'être le meilleur.

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? :

Pour cette question je n'ai absolument aucune idée, peut-être des points en GS plus tard.
Par contre je peux apporter la gentillesse si certain de vous sont très méchants Evil or Very Mad

Serez vous présent lors des GS ou Chambres secrètes  ? :

Les GS et les Chambres secrètes je pourrai sûrement être présent de temps en temps mais je vous précise juste que je suis actuellement MJ sur un autre serveur et donc je n'ai parfois pas le temps d'être présent Smile Cela dépend avant tout de mes occupations en jeu et personnel.

Quel est votre expérience sur les GS et secrètes ? :

Je GS depuis maintenant quelques années et je pense avoir le niveau sur le serveur pour pouvoir me débrouillé efficacement. Shocked
Pour les chambres secrètes, j'en ai fait beaucoup sur l'officiel donc je pense que ça devrait aller aussi de ce côté là.

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? :

Question très compliqué ^^ (ou pas), l'utilité d'un forum est de pouvoir communiqué avec tout le monde plus facilement, de pouvoir crée un événement en guilde ou prévenir d'un quelconque absence d'un membre. 

Pensez-vous y passer régulièrement? :

J'y passerai de temps en temps oui après régulièrement je préfère être honnête j'ai un autre forum à gérer donc voilà ^^ Mais 2-3 fois par semaine me semble resté très correct.

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur?:

Je peux vous dire quelques phrases drôle peut-être ?
• Hier j'ai croisé un Portugais dans la rue, je l'ai caressé dans le sens du poil.
• Pensez-vous que les écureuils gays mangent plus de glands que les autres ?
• Combien de raisin faut-il manger, pour avoir l'impression de manger un fruit ?

Cordialement, Alexis Smile

Questionnaire Psy: Haaa d'accord ! C'est comme ça !! On vérifie si je suis Pas fou !!!!! <3 <3
Pourtant je suis gentil Crying or Very sad

Question 1 :

Quelle heure est-il/ et quel temps dehors ?
il est actuellement 21h54 et la nuit commence à tomber.

Question 2 :
Vous faites quoi la ?

Je suis actuellement en train d'écrire un message pour cette question, tout en buvant un verre de coca !
Faut rester sexy un peu quand même Very Happy

Question 3 :
Ou êtes-vous ? 

Je suis chez moi, enfin je crois Embarassed

Question 4 :

Pour vous le plus doux, le yéti ou le mammouth ?
Le Yéti Smile mais bon si j'en vois un des deux, je préfère courir Embarassed

Question 5 :
Vous en feriez une couverture ?

Je suis pas un cannibale !!! ça va pas bien vous !!!! Vous êtes FOU ! <3

Question 6 :
Aimez-vous le nutella ?

J'adore mais je préfère largement le Nesquik :3

Question 7 :
La fille mystérieuse peut répondre à toutes vos questions. Vrai ou Faux? Si vrai quelle question avez-vous à la tête qui mériterait une réponse !

Oui elle peut ! Elle est forte quand même, car elle sait tout sur tout la coquine *-*
Je lui demanderai pourquoi elle reste ici à ne pas bouger alors qu'elle pourrait parcourir Madrigal !

Question 8 :
Quel âge avez-vous ? Mental surtout...

J'ai actuellement 17 Ans et bientôt Majeur... Encore jeune malgré tout ! Par contre dans la tête c'est pas du tout ça je crois que je suis resté enfant *-*

Question 9 : 
Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Il est bien organisé même si les questions restent dans l'ensemble assez bizarre *-* Il manquerait plus que la question pour savoir si on préfère les glaces ou les sucettes mais je vais pas rentrer dans les détails Laughing

Question 10 :
Si tu additionne l'heure et les minutes actuelle ça fait combien ? ?

21+59 je pense que ça fait !! 80 ? Je suis pas sur hein ! Je compte sur vous pour me corriger Very Happy

Question 11 :
String ou culotte?

Je suis plutôt culotte je trouve ça plus mignon Smile (Avis strictement perso)

Question 12 :
Quelle est la personne a ne jamais embêter parce qu’elle risque de vous manger *-* ?

le croque-mitaine ! il me fait vachement peur *-*

Question 13 :
Et à la TV tu regarde quoi ?

en ce moment je regarde la Coupe du Monde :3 Mais sinon je regarde pas souvent la télévision :/
Je préfère de loin regarder une bonne série dans mon lit : Breaking Bad, Game of Thrones ou encore The Walking Dead

Question 14 :
Et maintenant ? (c.f. question 10)

Baaaa maintenant je continue de répondre aux questions hein, j'ai pas trop le choix puis ça m'occupe vachement *-*
j'y suis depuis presque 25 minutes, mon DIEU que le temps passe vite. Neutral
Alors 22+07 = 29 ! Punaise le nombre à vachement diminué *-*

Question 15 :
Seriez-vous prêt à manger du maroilles ?

Absolument IMPOSSIBLE, je déteste tous les fromages *-*

Question 16 :
Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire manger ?

Un jour le chef des BN a dû leurs dire que dans toutes les circonstances possible il faut toujours garder l'espoir alors je pense qu'ils ont suivit le conseil Smile

Question 17 :
Plutôt Arène ou XP ?

Aucun des deux, l'arène c'est bien mais quand il y a  personne ça devient vite ennuyant donc je préfère de loin resté dans la ville à tournoyer !!!!

Question 17:
Si vous aviez la possibilité d'avoir un super pouvoir, lequel choisiriez vous?

Un super pouvoir utile ? Je pense que je choisirai la chance ! Smile plutôt utile non ? 

Question 18 :

je commence à être totalement Perdu !! là heuu 22+12 = 34 ! Je crois que le nombre augmente de nouveau *-*

Question 19 :
Comment réagissez-vous face a un problème de vol de votre spot d'XP sur le jeu ?

Personnellement, j'en ai absolument rien à faire :3 je m'entends avec tout le monde quand je vais farm ^^
Sinon je déco et je reco plus tard, comme ça il fait ce qu'il a à faire.

Question 20 :
Avez-vous répondu à toutes les questions sincèrement ?

Oui je pense avoir été le plus sincère possible, après je vous cache pas que parfois j'ai été un peu perdu mais ça faut pas le dire, ça reste entre nous Very Happy *sifflote*

Question 21 :
En êtes-vous sur ?

On n'est jamais sur de rien, mais si je commence... je vais partir dans une philosophie atroce ! Je préfère m'arrêter ici Very Happy . Mais oui j'en suis plutôt certain.

Question 22 :
Quelle heure est-il maintenant ?

22h21 ! Le temps passe affreusement vite Smile Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Question 23 :
Et la vous allez faire quoi ?

La je vais faire une petite pause pour aller manger des pâtes au thon *-* <3
Je dis à tout à l'heure à ce PC maléfique !
Bon appétit à tous,
Cordialement, Alexis

Avant que tu parte, quelle question apparaît deux fois?:

La question qui m'a fait réfléchir là ! !! Celle ou faut calculer *-* En plus de ça je crois que je me suis trompé quelque part *-* ! On me demande ce que je fais maintenant mais je sais jamais trop quoi répondre  mais étant donné que j'ai une imagination plutôt débordante, je continue d'écrire même si j'ai plus rien à dire.
Voilà tout !

En attente d'une réponse plutôt convenable et appréciable, je vais manger.

PS : Désolé si j'ai fait beaucoup de fautes d'orthographe *-* mais j'ai vraiment faim.
Sinon je suis plutôt fier de ça (record actuel) !  http://gyazo.com/6f6ff641d44328a7dfa846283bc742d8
Bon record battu : http://gyazo.com/8dc14daffd15eed44d9eae47a82837c5
Regarde Knievel : http://gyazo.com/4f0c6f3c949054c97d603bf043b3e937

Dernière édition par Perlette le Jeu 10 Juil - 21:58 (2014); édité 6 fois

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leaf
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Perlette la piplette... Répondre en citant

J'ai eu la chance de faire connaissance avec perlette hier soir par hasard, une presentation soignée, quelqu'un qui aime le nutella alors que j'en mange actuellement, que dire de plus ?
Un enoooooooorme oui !

XZenguetsuX
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Perlette la piplette... Répondre en citant

moi j aime bien j Att de voir tu a 15 jour de test et de répondre à toutes les questions chapeau XXDDD +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Perlette la piplette...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde coeur moonflyff Index du Forum -> guilde coeur moonflyff -> Candidature[Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange