guilde coeur moonflyff Index du Forum

guilde coeur moonflyff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raison de mon absence et Probleme de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde coeur moonflyff Index du Forum -> guilde coeur moonflyff -> Le coin flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garod
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:26 (2014)    Sujet du message: Raison de mon absence et Probleme de connexion Répondre en citant

Voila les gens,

Depuis mardi dernier un violent orage a fait completement crash ma connexion du coup je suis dans l'impossibilité de me connecté depuis ce jour :S la preuve en ce moment même je suis sur le lieu de travail de ma mere pour pouvoir vous écrire ce post car bon cela fait un moment que je me suis pas co, normalement ma connexion devrait revenir dans la journée donc vous allez certainement me voir connecté ce soir.

Bref j'ai pu voir en lisant les post du forum que le "ménage" allait ou avait commencé je voulais donc savoir si j'avais été exclu de la guilde.

Merci de vos futures réponses et encore désolé de ne pouvoir vous prévenir que maintenant :S

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde coeur moonflyff Index du Forum -> guilde coeur moonflyff -> Le coin flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange