guilde coeur moonflyff Index du Forum

guilde coeur moonflyff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma tite candidature telment attendue ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde coeur moonflyff Index du Forum -> guilde coeur moonflyff -> Candidature[Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XZenguetsuX
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:00 (2014)    Sujet du message: ma tite candidature telment attendue ^^ Répondre en citant

Présentation IG : 

Votre perso ( nom ) : Zenguetsu
Classe : spada
Level : 220
Pourquoi cette classe ? :j'adore le dps pouvoir faire des gros degat 
Quel est votre stuff ?(armes , bijoux , set, familiers) :Agna ma inspecter il a dit que mon stuff ete casiment full ^^

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur MoonFlyff ? : j'ete sur le serveur moonfly avant la premiere raz

Vos motivations : aider un maximum comme je peut instance farm le fun et j'ai horreur des prise de tete

Pourquoi choisir notre guilde :apres avoir echanger pas mal de mot et poser kelke quetion je m'interresse a votre guilde car les joureur on l'aire mature (moyen d'age pas trop basse)

Quels sont vos objectifs ? : m'amuser et faire avancer la guilde et c joueur apres c vraiment du fun chui deja full stuff alors y'aura pas a demander si je peut avoir tel ou tel chose

Quels sont vos anciennes guildes ? : RoXoR

Pourquoi l'avoir quittée?: y'a jamais personne de co et jouer tous seule n'et vraiment amusant

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) : du fun des delire pas d'embrouille des gents sympas

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? : de l'ambiance un membre actif tous se ki sera en mon pouvoir pour la faire avancer

Serez vous présent lors des GS ou Chambres secrètes  ? : HAAAAAA oui un maximum de participation (si je boss pas bien évidement )

Quel est votre expérience sur les GS et secrètes ? : gs je me debrouille un peut chui pas une bete non plus et chambre je veut decouvrire se ke c deja participe avec autre perso et autre serveur

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? : pouvoir etre en constente relation avec les membre de guilde poser des quetion repondre a d'autre event en guilde et autre

Pensez-vous y passer régulièrement? : au moin 1 fois par jour c un minimum de respect a avoir envere c superieur de guilde

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur?:

oui alors j'ai fait ma presentation IG maintenant IR
Je me presente moi c Alexandre j'habite le sud de la france dans les pyrénée oriantal depuis 4 ans et demi j'ai vecu a paris pendant 26 ans, aujourd hui j'ai 30 ans et fait 1m87 pour 85 kg je joue a fly depuis 5 ou 6 ans et j'ai rencontré ma femme sur flyff et nous somme toujour ensemble depuis 5 ans maintenant j'ai un petit chat cannelle et une tite furette lyloo elle sont adorable ^^ bon vai pas raconter toute ma life non plus si vous en voulais encore demander moi ^^

Questionnaire Psy:

Question 1 :
Quelle heure est-il/ et quel temps dehors ? bientot 12h et il fait deja bien chaud ici

Question 2 :
Vous faites quoi la ? je pose ma candidature et je fume ma clope XDD

Question 3 :
Ou êtes-vous ? chez moi dans ma maison de vignerons

Question 4 :
Pour vous le plus doux, le yéti ou le mammouth ? je me tate je dirait mammouthe

Question 5 :
Vous en feriez une couverture ? pourkoi pas si y'a ke sa ki peut me rechauffé

Question 6 :
Aimez-vous le nutella ? j'aime pas je suit un des plus grand fan

Question 7 :
La fille mystérieuse peut répondre à toutes vos questions. Vrai ou Faux? Si vrai quelle question avez-vous à la tête qui mériterait une réponse ! vrai pourkoi vivont nous dans un monde aussi brutal ?

Question 8 :
Quel âge avez-vous ? Mental surtout... j'ai 30 ans mais j'adore rigoler raconter des betises et l'humour

Question 9 : 
Que pensez-vous de ce questionnaire ? comme tu la dit questionnaire des psychopathe XDDDD

Question 10 :
Si tu additionne l'heure et les minutes actuelle ça fait combien ? ? bon il et 11h47 je crois sa doit faire 58 si je me trompa pas

Question 11 :
String ou culotte? ha gros problème aucun caleçon XDDDD

Question 12 :
Quelle est la personne a ne jamais embêter parce qu’elle risque de vous manger *-* ? ma femme kan elle et NRV sa pike

Question 13 :
Et à la TV tu regarde quoi ? rien j'aime pas y'a ke des truk ki te font démoralisé

Question 14 :
Et maintenant ? (c.f. question 10) vous pouvez répété la question ^^ ha si XD 61 sa fait ^^

Question 15 :
Seriez-vous prêt à manger du maroilles ? j'adore le fromage c un de mes péché mignon

Question 16 :
Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire manger ? pour pas en avoir peur si il faisait une grimasse je le mangerais pas

Question 17 :
Plutôt Arène ou XP ? sa depent du perso que j'use

Question 17:
Si vous aviez la possibilité d'avoir un super pouvoir, lequel choisiriez vous? la téléportation je ferai le tour du monde

Question 18 :
Rappel : question 14. 12h il et midi sa fait 12 ^^

Question 19 :
Comment réagissez-vous face a un problème de vol de votre spot d'XP sur le jeu ? je demande a la personne de partir si chui en duo si on et solo je vois si on peut duo sinon je change si il reste la je positif un max

Question 20 :
Avez-vous répondu à toutes les questions sincèrement ? le plus possible oui

Question 21 :
En êtes-vous sur ? comme je les dit oui sur a 99% juste les calcules l'heure tourne ^^

Question 22 :
Quelle heure est-il maintenant ?12h01

Question 23 :
Et la vous allez faire quoi ?je vai me reconnecter sur flyff

en esperant faire parti de votre guilde apres avoir vue ma tite candidature et avoir passer du temps a activé le compte je vous dit a bientot ig
salutation distinguées ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxbazar
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:11 (2014)    Sujet du message: ma tite candidature telment attendue ^^ Répondre en citant

coucou et bienvenue sur le forum

XZenguetsuX
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:15 (2014)    Sujet du message: ma tite candidature telment attendue ^^ Répondre en citant

merci fox en esperant etre prit apres avoir vraiment galeré a activé mon compte sur le fofo au plaisir de jouer avec vous

Azelle
Généraux de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:16 (2014)    Sujet du message: ma tite candidature telment attendue ^^ Répondre en citant

Ahhhh enfin !!!!  Bienvenue sur le fofo Zenguetsu !!!

Pour moi c'est un grand OUI  Mr. Green

Alors voici mes raisons :
- Tu parais mature et sans prise de tete 
- Tu es vigneron ^^
- Tu as rempli le questionnaire  Smile
- Et surtout tu as patienté plus de 2 heures pour pouvoir t'inscrire sur le forum et poster ta candidature car le fofo avait été piraté (Merci Touch d'avoir réglé le problème)

XZenguetsuX
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:20 (2014)    Sujet du message: ma tite candidature telment attendue ^^ Répondre en citant

merci bocou oui j'adore le vin hihihi merci encore de m’appuyè pour ma candidature 

TouchMeBaby
Administrateur forum

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:47 (2014)    Sujet du message: ma tite candidature telment attendue ^^ Répondre en citant

Bonjour , 

Voici mon avis :

* coté méchant activé*

Points négatifs : Ecriture ... désolé mais je tiens à une écriture correcte , c'est un forum pas msn ni facebook , est -ce du à vouloir en finir avec la candidature rapidement??? . Correcte ne veut pas dire parfaite mais le langage sms non pour moi donc un minimum d'effort quand tu post sur le forum ne serait pas du luxe . Merci !!!

Maintenant venons au points positif :

-Tu as patienté que je réglais le problème du forum pour faire ta candidature 
-Tu as répondu complètement au questionnaire 
-De plus , j'ai pu discuter un peu avec toi en arène ( avec ma ranger) et tu m'avais l'air bien sympa

Donc , oui pour moi mais s'il te plait à l'avenir , fais un effort sur l'écriture . De plus , il y a le correcteur orthographique donc tu n'as aucune excuse sur ce coup Wink

XZenguetsuX
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:35 (2014)    Sujet du message: ma tite candidature telment attendue ^^ Répondre en citant

oui je sais dsl pour l’écriture d’ailleurs je voulais le mettre en fin de poste pour m'excuser j'aurai du le faire merci de ne pas l'avoir prit en compte pour la candidature je ferai plus attention a l'avenir merci encore

Gandalf
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:29 (2014)    Sujet du message: ma tite candidature telment attendue ^^ Répondre en citant

Comme je te l'ai dis ce matin , pour moi sa serais un oui pour une période de test =)

Tu ma l'air sympa , et surtout motivé , je vais le répéter mais attendre 2h pour postuler et répondre  à toute les questions peu de gens l'aurait fait ou alors aurait eu la " flemme "

Après pour les fautes utilise le correcteur auto , personne n'est parfait ( à par moi bien sur et le correcteur auto ! =p )

je te dis surement à bientôt  .

Cordialement Agna (gandalf ) , Le plus beau , le plus merveilleux , magnifique , et tout les autres adjectifs leurs ressemblant x)

PS : Ways wallah tu me contredis , je te transforme en citrouille

Ways
Généraux de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:30 (2014)    Sujet du message: ma tite candidature telment attendue ^^ Répondre en citant

Pour moi c'est un gros OUI pour Agna aussi d'ailleurs je sais pas pourquoi il ne l'as pas dit^^
Dit moi quand tu es dispo IG pour que je t'invite 
Cordialement Ways

Ways
Généraux de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:33 (2014)    Sujet du message: ma tite candidature telment attendue ^^ Répondre en citant

Et bien sur Agna poste 1 minute avant moi

TouchMeBaby
Administrateur forum

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:45 (2014)    Sujet du message: ma tite candidature telment attendue ^^ Répondre en citant

Candidature acceptée !!! Contacte Ways pour nous rejoindre .

bientôt !!

XZenguetsuX
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:14 (2014)    Sujet du message: ma tite candidature telment attendue ^^ Répondre en citant

merci beaucoup quand ma connexion internet sera en état de fonctionner je contacterais ways je répond grâce au téléphone merci encore a tte ig j espère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: ma tite candidature telment attendue ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde coeur moonflyff Index du Forum -> guilde coeur moonflyff -> Candidature[Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange