guilde coeur moonflyff Index du Forum

guilde coeur moonflyff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde coeur moonflyff Index du Forum -> guilde coeur moonflyff -> Candidature[Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maltazar
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:50 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Présentation IG : TrickSpin

Votre perso ( nom ) : TrickSpin
Classe : (futur) Arcaniste
Level : 118 Master (j'ai recommencer jai 4 perso lvl 200 + )
Pourquoi cette classe ? : car elem je trouve sa kiffant de farm (sa aide beaucoup )et sa tape fort
Quel est votre stuff ?(armes , bijoux , set, familiers) : baton * 10 10/10 eau A boub 10/10 eau A set 105 pour le moment parrure eau full +20 et kiki perfect

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur MoonFlyff ? : 3 semaine jai tout donner a mon cousin (Tiboule, TibouleFarm )

Vos motivations : rejoindre de nouveaux joueur de  nouvelle mentaliter et pas se prendre la tete pk pas apres avec le stuff faire du pvp

Pourquoi choisir notre guilde :car je pense que c'est la meilleur et que pour rejoindre mon cousin je ferais tous enfin presque (lol)

Quels sont vos objectifs ? : mes objectif pouvoir faire l'instence bribri  et quelque fois tenter le pvp

Quels sont vos anciennes guildes ? :SwordArt et Templar

Pourquoi l'avoir quittée?:pour rejoindre mon cousin Templar on ma inviter et comme je recommencais jai accepter

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) : je pense que avec l guilde une bonne ambiance des defit a faire (instance et pvp )sa peut etre pas mal

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? : ma bonne humeur et pk pas la deconnade

Serez vous présent lors des GS ou Chambres secrètes  ? :jai une vie de famille donc qd je pourrai oui

Quel est votre expérience sur les GS et secrètes ? ben je connais bien flyff apres pour gs et autre j'avoue elem c'est pas top mais jai un fs aussi ki peut aider on a toujour besoin d'un Fs
Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? :sa evite d'etre envahi par des gens qui pense qu'a eu moi jaime bien la vie de groupe jai aucun souci la dessus

Pensez-vous y passer régulièrement? :ben oui je pense le regarder au moin 1 fois par jour c'est le minimum pour se tenir au courant des eventuels activite ou ambition d'une guilde et des mouvements qui pourrais y avoirs

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur?:ben c'est a vous de choisir je force personne a faire le choix vous etes assez grand pour le faire mais sans moi vous allez louper quelque chose (lol)

Questionnaire Psy:

Question 1 :
Quelle heure est-il/ et quel temps dehors ?13 h 36 et il y a du soleil

Question 2 :
Vous faites quoi la ?je tape au clavier pour rep au question

Question 3 :
Ou êtes-vous ? a la maison oui

Question 4 :
Pour vous le plus doux, le yéti ou le mammouth ?le yeti car jaime bien sa fourrur

Question 5 :
Vous en feriez une couverture ?oui trop sa doit etre bien douillet

Question 6 :
Aimez-vous le nutella ? j'adore

Question 7 :
La fille mystérieuse peut répondre à toutes vos questions. Vrai ou Faux? Si vrai quelle question avez-vous à la tête qui mériterait une réponse !faux

Question 8 :
Quel âge avez-vous ? Mental surtout... jai 30 ans mais je pense que je suis assez jeune ds ma tete donc je dirais entre 22 et 25 ans

Question 9 : 
Que pensez-vous de ce questionnaire ? c'est pas mal d' y repondre mais c'est assez long

Question 10 :
Si tu additionne l'heure et les minutes actuelle ça fait combien ? ?alor 13h39 sa fait 52

Question 11 :
String ou culotte?plutot calecon apres les string sa peut etre pas mal mais c'est pas mon truc dsl pour ceux qui aurais crue le contraire

Question 12 :
Quelle est la personne a ne jamais embêter parce qu’elle risque de vous manger *-* ? je dirais ma femme (lol) elle a toujour faim chut j'espere qu'elle et pas la

Question 13 :
Et à la TV tu regarde quoi ?
les series le foot film action serie (walking dead expert etcc)
Question 14 :
Et maintenant ? (c.f. question 10)55

Question 15 :
Seriez-vous prêt à manger du maroilles ? j'aime le fromage donc pk pas

Question 16 :
Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire manger ?ben sa faut leur demander moi je mange des petit prince les bn il sourient car ils voient ta tete il se disent mange moi tu v grossir d'ou se sourir

Question 17 :
Plutôt Arène ou XP ?XP

Question 17:
Si vous aviez la possibilité d'avoir un super pouvoir, lequel choisiriez vous?je prendrais celui de iron man ou de spiderman je les adore

Question 18 :
Rappel : question 14.59

Question 19 :
Comment réagissez-vous face a un problème de vol de votre spot d'XP sur le jeu ?ben j'essayerai de discuter avec pour voir si il pourrai se decaler ou d'attendre un peut si moi j'etais ds l'intention de m'arreter

Question 20 :
Avez-vous répondu à toutes les questions sincèrement ? ben oui

Question 21 :
En êtes-vous sur ?oui

Question 22 :
Quelle heure est-il maintenant ?13h47

Question 23 :
Et la vous allez faire quoi ?je go pex

Avant que tu parte, quelle question apparaît deux fois?: quelle heure et t'il ? (maintenant)

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxbazar
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:38 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum,

tu as répondu a toute les questions c'est bien, j'en ai pas d'autre  pour le moment, voyons ce que disent les autres

Leaf
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:53 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Bonne motivation, je suis pour  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde coeur moonflyff Index du Forum -> guilde coeur moonflyff -> Candidature[Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange