guilde coeur moonflyff Index du Forum

guilde coeur moonflyff Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nhyalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde coeur moonflyff Index du Forum -> guilde coeur moonflyff -> Candidature[Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garod
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 01:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Nhyalia Répondre en citant

Présentation IG : 

Votre perso ( nom ) : Nhyalia
Classe : Jester

Level : N'en parlons pas je viens d'effacer mes perso pour en recommencer un Very Happy ( 60 actuellement )

Pourquoi cette classe ? : Hmm... C'cool les yoyos ! sisi ...

Quel est votre stuff ?(armes , bijoux , set, familiers) : Besoin d'en parler du au fait de mon bas level ? Ok j'ai compris Yoyo histo et set astral c'est tout :S

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur MoonFlyff ? : Si je vous le dit je devrais vous tuer par la suite Very Happy

Vos motivations : Faire le con avec des gens et de nouvelles rencontre ( Nan on est pas sur Meetic ? Jure ? J'me casse alors )

Pourquoi choisir notre guilde : Une personne mal intentionnée du nom de Feuille me l'a recommandée.

Quels sont vos objectifs ? : Manger du yéti ?

Quels sont vos anciennes guildes ? : ...

Pourquoi l'avoir quittée? : Parce que j'en avais pas

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) : Di boun moments i du lu rigoulade sisi

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? : Hmm après relecture du poste je pense avoir deviner, pas toi ?

Serez vous présent lors des GS ou Chambres secrètes  ? : Si on m'y invite de manière si... si...  rho et puis merde !

Quel est votre expérience sur les GS et secrètes ? : Kézako !?

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? : Partager des informations ? Échanger avec les autres ? Et si moi je te pose des questions tu y réponds ?

Pensez-vous y passer régulièrement? : Ça peut être amusant donc en général ou j'y passe

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur?: Yéééééééééétiiiiiii !

Questionnaire Psy:

Question 1 :
Quelle heure est-il/ et quel temps dehors ? - 00h57 plein soleil j'te jure il s'est fight avec la nuit et il lui a dit dégage c'est chez moi ici

Question 2 :
Vous faites quoi la ? - Je mange un yéti cuit à la broche en répondant à des questions tout aussi bizarre que le gout de cet animal

Question 3 :
Ou êtes-vous ? - Sur une station spatiale controlée par des Lapin

Question 4 :
Pour vous le plus doux, le yéti ou le mammouth ? - On parle du gout ou des poils ? Les avis peuvent différer...

Question 5 :
Vous en feriez une couverture ? - Apparemment c'était les poils, une fois que tu l'a mangé tu peux en faire ce que tu veux donc pourquoi pas ?

Question 6 :
Aimez-vous le nutella ? - Kézako ?

Question 7 :
La fille mystérieuse peut répondre à toutes vos questions. Vrai ou Faux? Si vrai quelle question avez-vous à la tête qui mériterait une réponse !

Si la question en parle elle doit y répondre, ( i'm a fucking genius ). Serais-je intelligent un jour ?

Question 8 :
Quel âge avez-vous ? Mental surtout...

Un age ? oula question dangereuse environ 4.458.657.289 ans azy j'te jure j'mens pas.

Question 9 : 
Que pensez-vous de ce questionnaire ? - Pour avoir une réponse il faudrait interroger les 475 autres personnes partageant mon esprit

Question 10 :
Si tu additionne l'heure et les minutes actuelle ça fait combien ? - 5

Question 11 :
String ou culotte? - La réponse 3 

Question 12 :
Quelle est la personne a ne jamais embêter parce qu’elle risque de vous manger *-* ? - Moi ?

Question 13 :
Et à la TV tu regarde quoi ? - C'est quoi la TV ?

Question 14 :
Et maintenant ? (c.f. question 10) - 4 hé oui tu aimerais bien être comme moi avoues !

Question 15 :
Seriez-vous prêt à manger du maroilles ? - Vas-y reste tranquille quoi

Question 16 :
Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire manger ? - Ils sont content sisi

Question 17 :
Plutôt Arène ou XP ? - Moi j'bash des mobs, moi j'bash des mobs

Question 17:
Si vous aviez la possibilité d'avoir un super pouvoir, lequel choisiriez vous? - Regarde la réponse 14 et tu sauras haha et puis j'en ai déjà un d'abord Very Happy

Question 18 :
Rappel : question 14. - 3

Question 19 :
Comment réagissez-vous face a un problème de vol de votre spot d'XP sur le jeu ? - Je mange

Question 20 :
Avez-vous répondu à toutes les questions sincèrement ? - Hmm élémentaire mon cher Watson

Question 21 :
En êtes-vous sur ? - Sisi

Question 22 :
Quelle heure est-il maintenant ? 1h07

Question 23 :
Et la vous allez faire quoi ? - Manger des yétis Very Happy

Avant que tu parte, quelle question apparaît deux fois?: Si seulement tu savais Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 01:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leaf
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 02:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Nhyalia Répondre en citant

Ahah Nhyalia, a ce que je vois tu parles bien anglais hein pour dechiffrer mon pseudo.... (Han merde jme suis grillé  Shocked )
Allez viens chez nous, viens, viens..... Viens................ Oui pour moi  Okay

Garod
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 02:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Nhyalia Répondre en citant

C'est cool, c'est cool Very Happy moi parler anglais nan... On va dire que je me démmerde xD

foxbazar
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Nhyalia Répondre en citant

bonjour,

une pointe d'humour ne fait jamais de mal, preuve en est, tu as répondu à toutes les questions mais en voici une autre quand même, pourquoi avoir effacé tout tes perso pour en recommencer un ?

Garod
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Nhyalia Répondre en citant

Et encore les questions Razz, tout simplement parce qu'il me plaisaient plus je les jouais pas donc inutile de les garder Very Happy voila en espérant avoir répondu a tes attentes Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Nhyalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde coeur moonflyff Index du Forum -> guilde coeur moonflyff -> Candidature[Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange